Nos produits de toile tendue grand format

Isermatic Systèmes est une véritable référence et le leader sur le marché de la tension de toiles. Depuis des années, nous proposons à nos clients des solutions innovantes d’habillage et de communication originales. Valoriser votre image selon vos envies, sans limite de taille ou de forme, c’est possible avec notre affichage grand format ! Découvrez une réelle facilité de mise en oeuvre et des systèmes esthétiques conçus pour réaliser vos besoins en communication.

Présentation des produits grand format, Isermatic Systèmes :

  • Communication grand format :

Pour la communication grand format et l’habillage de façades, le KT à double gorges est résistant et lisse sur 3 côtés. Il permet de réaliser des grands cadres, <5 m pour le plus petit côté. Compact et léger, il se monte facilement pour réaliser des cloisons ou des cadres autoportants double face. Il est cintrable à plat et permet d’habiller des surfaces convexes. Les joncs de tension et les vis de fixation peuvent être masqués par une cornière ou un capot de finition, laqués sur demande.

 

Le KT+ se distingue du KT par ses 6 gorges de tension réparties sur 4 côtés. Sa dimension plus importante le rend encore plus résistant. Il sera votre allié pour communiquer notamment à l’extérieur en grand format (>5 m pour le plus petit côté). Vous avez le choix de clipser en face avant, sur le côté ou sur l’arrière suivant vos besoins de cadres plein murs ou structures autoportantes. Ses gorges multiples permettent d’afficher deux toiles simultanément, l’une éphémère et l’autre permanente.

 

Le P100 apporte aux qualités du KT et du KT+ la possibilité de se déporter de 100 mm du support en usage seul et bien plus à l’aide de potences. Grâce à sa section plus importante, vous pouvez réaliser des cadres ou des structures autoportantes de très grands formats, nécessitant moins de raidisseurs. Il vous permet également de créer des cloisons entoilées sur 2 faces, des habillages ou des volumes de grandes dimensions, même à l’extérieur.