Un habillage sublimée pendant vos travaux !

Et si vous imaginez un habillage de chantier très visuelle et très attrayante ?

Rénover un monument de ville ou restaurer un bâtiment historique constitue une parfaite occasion de mettre en valeur votre façade, son passé, son apparence future… En installant une toile/bâche trompe l’œil. Non seulement vous ne dénaturez pas visuellement l’ensemble mais vous en faites également un excellent moyen d’information.

 

Heureux de pouvoir faire profiter au quotidien nos clients de notre technologie de toile tendue afin de réussir des habillages en trompe-l’œil toujours plus créatifs. 

Continuer à communiquer malgré des travaux, c’est donc joliment possible

La preuve en image avec la Marque Louis Vuitton.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le trompe l’œil, comme son nom l’indique, est l’art de donner à distance l’illusion de la réalité. On reproduit alors l’existant en le valorisant, en le sublimant même.

Un habillage qui mêle élégance et utilité

La mise en place d’un échafaudage « défigure » bien souvent provisoirement la façade sur laquelle il intervient. En faisant le choix d’une bâche trompe l’œil, vous inversez le processus. Vous optimisez même le chantier en le transformant en une opportunité de communication visuelle. Celui-ci devient un objet d’attractivité et d’intérêt. L’ensemble s’intègre alors dans l’espace urbain et s’y fond naturellement. La façade en cours de rénovation est camouflée tout en captant l’attention du public.

 

Un habillage grand format qui revalorise l’existant

Au-delà de son aspect esthétique, une bâche sur façade offre de par son format une visibilité hors norme. L’impact est démultiplié. Les passants, les habitants sont interpellés. C’est parfois le moyen d’attirer à nouveau le regard sur un bâtiment, un immeuble, cela peut même aller jusqu’à marquer sa renaissance. A force de fréquenter un quartier, on finit par oublier, négliger ce qui nous entoure. Une impression sur bâche grand format modifie cette « routine », cet anonymat dans le paysage urbain. Elle signe un avant et un après. L’effet d’annonce est percutant et provoque une attente, une impatience quant au résultat de la rénovation. Ce support de communication facilite la transition et prépare ainsi au changement.

 

Alors ? On se lance ? 

Pour en savoir plus, vous pouvez retrouver la documentation complémentaire sur le produit, ou vous pouvez aussi nous contactez !

De plus nous vous invitons à regarder nos réalisations ainsi que cette vidéo d’installation d’une communication grand format.